Lythium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lythium

Dofus - Pouchecot - La guilde Lythium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demende de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magriff
Invité




Demende de recrutement Empty
MessageSujet: Demende de recrutement   Demende de recrutement Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:58

bonjour a tous


je me presente magriff iop lvl 194 j'aimerais entrée dans Lythium


1/ Pourquoi choisir votre guilde ?

Tout simplement parceque je connais la meneuse et son mari (et certain membre). Miss-joys ma parlée de la guilde,je lui fait confiance quand elle me dit qu'il y a une bonne ambiance . Je voudrait participer dans levolution de cette guilde et vous aider de mon mieux .



2/ Ce que j'attend de la guilde ?


Etre axepter dans de bonne condition, une bonne entente et surtout ne pas etre juger par ce que l'on a entendu en couran le long d'une map .De l'aide comme tout le monde un bon coup de main quand on en a besoin fait toujour plaisir . Je ne viend pas pour me prendre la tete, finir ma petit vie dofusienne dans la joie et la bonne humeur Smile




3/ Ce que je suis pret a faire pour la guilde ?

J'ai un peut repondu a cette question a la premier, aider dans son evolution .Aider les membre s'il on besoin de ressource je jeteré un coup d oeil dans mon inventaire bocoup de chose ne me serve pas Smile Aprer je verrai celon les besoin de la guilde je ferait de mon mieux et defendre les perco quand jen ai la possibiliter.



4/ Stats :


Pour mais stats je suis iop terre restats sagesse en pano xp 841 sagesseau total en pvp 515 force ,2262pdv ,6 pm. Je suis parchoter 101 sagesse ,101 force ,71 agi et le reste a venir mais famillier dragoune rose 55sag pour l xp , dragodinde emeraude lvl100 pour le pvp




5/Si je possede des mule ?

Je ne dirait pas des mule la plupar son des perso que l'on ma confier .
Cinon j ai ma petit Eni lvl 153 qui macompagne toujour la ou je vais c est stats je les et pas sous les yeux elle a environ 6xx D'intel 13xx pdv pas encor parchoter .




6/ Vous parler de moi IG et IRL?

Je suis une personne asser discret, je c'est mamuser j'ai 18 ans et IG c'est pareil la personnaliter ne change pas je ne flood pas 1 heure pour vendre ou recruter je demende une ou deux foi.Quans je suis en multi compte (3 ,4 voir 5 compte) je ne suis pas trés atentif au canal guilde ce qui joue en multi compte me comprendron esité pas a me mp sans me flood (juste pour prevenir ca arrive a certaine personne ) je ne prend personne de haut parceque je suis 194 ou autre tout le monde et egal!




Mintenant la decition vous revien .Bonne continuation a cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Xxx-Cupidon




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2008

Demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement   Demende de recrutement Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:35

Mad Pas content tu écorches le pseudo de la meneuse Mad

C'est "Miss-Joy" et non "Miss-Joy
S" Wink

A part ça (qui n'ai pas très grave), je suis
--->>POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeStrCtor

DeStrCtor


Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : 28 Eure et loire

Demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement   Demende de recrutement Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:52

Hmmm, j'me tate quand meme (a) non serieux, j'suis totalement pour mon gros :d
Revenir en haut Aller en bas
tomasoko




Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

Demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement   Demende de recrutement Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:36

Je ne te connais pas personnelement mais apparamant tu es super sympa Smile
Un grand pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

Demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement   Demende de recrutement Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:47

Un grand Pour, Magriff, un ami de longue date, un immense OUI, bienvenue déjà parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
Missoluna

Missoluna


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement   Demende de recrutement Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:34

Ta présentation est bien et t'as l'air mature donc pour par contre l'ortographe geek
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

Demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement   Demende de recrutement Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:36

Mp moi pour ton recrutement.

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
Contenu sponsorisé





Demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement   Demende de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement !!!
» recrutement
» recrutement
» recrutement :)
» Recrutement=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lythium :: PRESENTATION :: NOTRE GUILDE :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser