Lythium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lythium

Dofus - Pouchecot - La guilde Lythium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Revitalisant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Revitalisant

Revitalisant


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble

Demande de recrutement Revitalisant Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Revitalisant   Demande de recrutement Revitalisant Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:38

Bonjour Razz

Je me nomme Revitalisant , Je suis un nini lvl 111 j'ai un an :p (un an que je suis sur dofus )

Mes stats %stats% Razz 793 en vitalité , 211 en sagésse, 3 de force! , 510 d'intelligence , 43 de chance , et 145 d'agi j'ai une bekille , une

billreole, une ceinture mino, un anneau feudala avec un anneau shika, j'ai une cape houte des bottes horchons avec l'amu Wink ,

et une baguette velue fm 80 %

IRL je me nomme Geoffrey , j'ai 14 ans j'aime la lecture le sport , et les cours

je suis à Grenoble en France Laughing

Pourquoi la guilde Lythium .... hum bonne question confused Question Car je pensse qu'il y a une bonne ambiance , un esprit collectif , et qui ne

tente rien n'a rien non?

j'attends de vous ....hum être mes amis, et passer de bon moment

Oui en quelque sorte j'ai des "mules" un sadi 183 un nini ( oui encore un nini^^ ) lvl 142 un xel 132 ^^ et un nunu 77

mon frère controle des fois les 4 personnages il n'y a que revita qui est 100% à moi

Pour la guilde hum je suis pret ..... attaquer des percepteurs .... Hum je sais pas trop quoi dire ....excusez moi :'(

je suis d'accord avec les regles

donc à bientôt enfin je croise les doigts ^^

Merci et bon jeu ha oui je suis alchi lvl 72 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

Demande de recrutement Revitalisant Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Revitalisant   Demande de recrutement Revitalisant Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:42

Après avoir parler avec toi, tu es quelqu'un de très posé et poli, nous avons décider un recrutement de niveau 150 mais en vu de ton sérieux et une eni est toujours utile, je voterais pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
mag

mag


Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : pas de calais

Demande de recrutement Revitalisant Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Revitalisant   Demande de recrutement Revitalisant Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:48

j'ai eu l'ocassion de te parlé en mp tu a l air serieur simpa meme si ton lvl et en dessou du lvl demender je vais dire oui j ai rarement vu des personne ossi soigné que ca ^^ a toi de faire preuve de maturité et ca ce passera super bien si tu et pris

ps: quand je dit maturité ca n empeche pas de s amuser ^^ on peut ce lacher quand meme :p


Pour une mise a l 'essai
Revenir en haut Aller en bas
--greps--

--greps--


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Demande de recrutement Revitalisant Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Revitalisant   Demande de recrutement Revitalisant Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:09

oh oui mag est pas toujours bien mature =p

ta présentation est vraiment bien, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu de si soignée =)

Je m'étais dit que je stoppais toute candidature dont le lvl n'est pas suffisant, mais avec tes "mules", ça me va, même si elle ne rentrent pas dans la guilde

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Edel

Edel


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Demande de recrutement Revitalisant Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Revitalisant   Demande de recrutement Revitalisant Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:22

Bonjour,

oui belle présentation exhaustive cheers
Un eni est toujours le bienvenu ,)

POUR ! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Revitalisant

Revitalisant


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble

Demande de recrutement Revitalisant Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Revitalisant   Demande de recrutement Revitalisant Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:52

Merci, que des reponsses positives c'est super!
Very Happy
Quand vous verez ma tête....ne partez pas hein...^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

Demande de recrutement Revitalisant Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Revitalisant   Demande de recrutement Revitalisant Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:45

Mp moi pour ton recrutement.

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Revitalisant Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Revitalisant   Demande de recrutement Revitalisant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Revitalisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement Oo'
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lythium :: PRESENTATION :: NOTRE GUILDE :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser