Lythium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lythium

Dofus - Pouchecot - La guilde Lythium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En quête de compagnie

Aller en bas 
+2
--greps--
mag
6 participants
AuteurMessage
Rexetcar
Invité




En quête de compagnie Empty
MessageSujet: En quête de compagnie   En quête de compagnie Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:36

Bonsoir tous le monde..

Je me nomme Thibault j'ai 20 ans ( et j'aime pas les hommes ) , je suis en 2éme année de BTS MEI ( maintenance des équipements industriel )..
Mes activités : Pas le temps d'en avoir , alors le peu que j'en est je le consacre à dofus , à par quand il fait beau dehors ( mais vu que j'habite dans le nord Suspect )

IG : Je suis un jeune enispra lvl 182 nommé rexetcaramel Intelligence / Soin , ma panoplie est basique ( Holoune , cape houte , xénature ... ) je me prépare en ce moment mon nouvelle équipement ( Tue mouche / bworker / répané pale )...
J'ai aussi un Iop lvl 154 Full force équipé meulou , je pense le laisser comme ceci encore un bon bout de temps...

Pourquoi votre guilde et pas une autre ? Tous d'abord je suis à la recherche d'une guilde : " Nan sérieux ? "
Ensuite d'aprés les échos que j'ai pu avoir et ensuite par rapport à moi même il à l'air d'avoir une bonne ambiance , membre fidèles, guilde bonne réputation , qui recherche des personne mature ( enfin..)
Ce que j'attends de vous , Bahh que vous m'invitez dans votre guilde ? Euhh bah j'attends de vous : que quand je me connecte , je sache que je vais pas me faire chier car je sais qu'il ya une bonne ambiance , des membres actifs... Et puis bien sûr de l'aide , et j'espére vraiment aussi pouvoir vous aidez , je ne demande que sa...

Ce que je suis prêt à faire pour la guilde : affraid , Qu'est que vous voulez ? Moi je suis prêt à mettre tous mon énergie dans la guilde , si je mis sens bien , je vois pas pourquoi sa ne serez pas le cas What a Face .

Niveau Métier : Tailleur lvl 66 / Costumage lvl 96 ; Cordonnier lvl 68 / Cordomage lvl 100 et Bijoutier lvl 68 / Joillamage lvl 100 à votre SERVICE bien sûr afro


Cordiallement

Bonne soirée study Razz
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : pas de calais

En quête de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En quête de compagnie   En quête de compagnie Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:49

Pour moi ce sera oui tu na pas l air de manqué d humour et de maturité on verra la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
--greps--

--greps--


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

En quête de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En quête de compagnie   En quête de compagnie Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:53

Rien a dire, parfait presque parfait =p Un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

En quête de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En quête de compagnie   En quête de compagnie Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:56

Bien le Bonsoir Smile

+ 1 T'es du Nord
+ 1 Presentation parfaite
+1 Bel âge de raison
+1 T'as l'air de connaître le mot humour

Parfait pour devenir Lythiumien.

Vote de la meneuse compte double =) POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
Revitalisant

Revitalisant


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble

En quête de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En quête de compagnie   En quête de compagnie Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:03

Je suis pour !
Tu ne manques pas d'humour, tu vas m'apprendre! Smile
Tres bonne présentation sunny
Revenir en haut Aller en bas
GoW

GoW


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2008

En quête de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En quête de compagnie   En quête de compagnie Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:21

jolie présentation, et le lvl minimum est respecté, il me semble même que l'on c'est déjà croisé :
je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
tomasoko




Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

En quête de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En quête de compagnie   En quête de compagnie Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:28

Grand pour =) tu as l'air gentil et marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

En quête de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En quête de compagnie   En quête de compagnie Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:40

MP moi pour ton recrutement.

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
Contenu sponsorisé





En quête de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En quête de compagnie   En quête de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lythium :: PRESENTATION :: NOTRE GUILDE :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser