Lythium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lythium

Dofus - Pouchecot - La guilde Lythium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande De Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eca-jule
Invité




Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:17

Bonjours a tous les membres de la guilde Lythium ....

Tout d'abord, je vais me présenter IRL : Je m'appelle Jules ( Comme mon pseudo vous le prècise^^) J'ai 15ans ,J'aime beaucoup sortir avec mes amis ,J'ais fais du basket pendant assez longtemps mais j'ai arrété suite a des problèmes de santé ( Fumette ^^' geek ) J'habite a Nevers ( pas très connu =s ). Voila je pense avoir dit l'essentiel^^ si vous désirez plus de renseignement, n'hésitez pas a me le demander^^'


Parlons un peu de moi IG : Je suis un écaflip lvl 148 ( peut-être 150 ce week-end Car je voudrais y être le plus vite possible pour peut-être entrer dans votre guilde) Stats Full agi avec 655 d'agi' et stuff principalement agi/cc/chance. Je me suis fais hacké 2fois ( 1fois a mon lvl 133 et aussi lvl 143=s) J'ai repris il y a 2semaines. Au niveau de mon stuff, j'ai un solo' jet agi/cc, une craquelocape légendaire, ( mais je compte craft une meumeu pour des conditions pour un nouveau cac), Un chacha agi, Une amulette Dragoeuf, une ceinture sula, des sandales titudes,un anneau DC Et toujours un petit scaranneau blanc, prochainement remplacé^^' Et des dagues R'hoh Fm 80%Air'.


Maintenant pour répondre a vos questions , J'ai choisi de poster pour Lythium car je pense y passer de bons moments (bien évidemment) car je trouve qu'une guilde sans ambiance n'est pas totalement une guilde , Je pense aussi qu'il y a assez d'entre-aide , ce qui est aussi assez important, mais surtout de la convivialité Very Happy . Je n'attends pas de choses exceptionnelles de votre part , a part une accueil chaleureuse ( si toutefois il y a accueil^^). j'ai un éni lvl 6X =ss Mais je l'ai stop pendant quelques temps pour me mettre a fond dans mon éca'. Que suis-je prêt a faire pour la guilde? Hmm..mM faire ce que vous me demander ( dans la mesure du raisonable^^ et dans mes moyens^^), vous aider aussi autant de fois que je le pourrais.

Voila je pense avoir fais le tour,Enfin, a vous de me le dire^^'

PS : J'ai été très sérieux et impliqué dans cette demande, mais je ne suis pas tant sérieux ^^'

J'attend vos remarque et vos réponses avec impatience . Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RexetXushi

RexetXushi


Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2008

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:56

Bonsoir.

Je viens d'arrivé donc je ne sais pas si mon vote aura te l'importance..

Sinon concernant ta candiature je ferai simple : - 1 pour l'âge
-1 pour la présentation elle ne m'inspire point ( peut-être les deux hacks et trop de : " ^^" ) Je suis dur quand même nan ?
+1 car tu m'a l'air sympatique

Donc je suis Neutre

Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
--greps--

--greps--


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:03

Jolie candidature, c'est bien rédigé et pas mal.

Pour le perso le stuff laisse a désirer mais ça ce n'est pas grave, et a 2 lvl prêt il n'y a aucun souci.


Cependant je ne suis pas emballé, peut-être pour l'espèce de propagande désastreuse que j'ai reçu par mp, c'est le genre de truc que je ne supporte pas.

La fumette tu remballes, chacun est libre de se pourrir la santé avec ça ou non, et je ne dis pas qu'un pétard un jour de fête est désagréable, mais ce n'est en aucun cas un élément de prestige ou d'intelligence comme tu le suscites avec ton discours a la sauce "wah putin j'suis un ptit rebel jme dech le crane admiré mwa". Surtout a 15 ans c'est dommage...

Cela dit je ne t'en veux pas, il n'y aura pas de litiges si les autres membres votent pour ton intégration dans la guilde étant donné que je reste rarement cantonné à mes premières impressions sur quelqu'un, mais pour l'instant je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
GoW

GoW


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2008

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:08

moi je trouve que la présentation est plutôt bien mais vu ce que j'ai lu tu as "floodé" greps >< et je l'aime bien moi le grepsounet :p donc je ne sais pas trop, tu as l'air d'etre un bon eca en plus agi c'est pas tout les jours que j'en croise. Maintenant, tu n'as aucune mule ou tu n'as pas précisé si tu pouvais prendre des comptes a des amis enfin je ne sais pas, donc je suppose que tu en demanderais pas mal a la guilde et vu que moi je fais énormément de choses avec ma "team" ce serais très difficile de t'aider même si je le voudrais bien mais j'ai déjà un eca donc pour ces raisons et j'en suis désolé car tu m'as l'air bien gentil je ne peux pas te dire pour ou contre... JE SUIS NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:22

Alors tout d'abord, heureuse de voir ta candidature sur mon forum. Depuis le temps que tu me MP.

Pour la remarque de Caramel, je ne suis pas d'accord avec lui, je ne juge pas personnelement quelqu'un pour ou sur son âge mais c'est sur ce qu'il vaut. Un exemple tout simple, Toma, membre de plus d'un an est très jeune est pourtant il assure grave niveau maturité.

Quant à Greps hé bé loulou tu t'ai déchirer, je n'ai pas vu de precision sur le mot "fumette" qui peux rester anodin, je suis d'accord avec toi que le genre de personne dont tu parle manque légérement de maturité mais jpense pas que dans son cas ça soit flagrand.

Passons enfin à notre avis (Mag et moi), étant ensemble IRL, on a bcp parlé de ta candidature. Nous pensons que tu devrais xp jusqu'au niveau minimum demandé. Je laisse ta candidature en suspent si ce level arrive assez vite cela t'evitera de te retaper une demande.

Voilà en attente des autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
--greps--

--greps--


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:56

Oh bah j'ai juste été dur, très dur, peut être excessif a posteriori. Il m'a mp que le bourrage de crane que j'ai recu n'était ni voulu ni fait par lui... Cela dit je suis toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
eca-jule
Invité




Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:16

Pour te répondre Gow, je N'ai qu'un eni 6X stop Mais que je compte reprendre dans quelques temps, Je pourrais éventuellemment co' un eca feu 147,Mais malheureusement personne d'autre..


--Greps-- je tiens a te dire Que je ne veux pas du tout faire paraîre l'attitude que tu me " reproche" plus ou moins. Car Vous demandez de faire une présentation de IRL,et je l'ai faite.. en toute sincérité voila pourquoi j'ai employé ce terme..
J'ai tout simplement voulu vous montrer qui je suis vraiment, pour que vous ne me prenez pas pour une personne que je ne suis pas... C'est aussi simple que sa Razz .

J'espere que ce petit litige n'atténuera pas mes chances d'être un des votres.. flower xD
Revenir en haut Aller en bas
--greps--

--greps--


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:41

Comme je te l'ai dit je reste assez rarement accroché a une première impression, et la je change un peu d'avis, je trouve que tu t'exprimes bien et j'apprécie (oh c'te girouette direz-vous =). Exprimé comme ça je comprends mieux, même si je désapprouve toujours.

Du coup on va dire que je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
superkiler

superkiler


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : 40 Landes

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:19

Salut

Pour moi bonne présentation, tu a l'air sympa et comique What a Face

apré tu a "floodé" beaucoup de monde Mad se qui est pas cool

Donc je reste NEUTRE

(Dsl miss c'est toi qui devra prendre la décision Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
RexetXushi

RexetXushi


Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2008

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:21

Miss pourquoi je dis que son âge ne me convient pas , j'ai deja pu voir jouer jules et son jeu ne plaît pas...
Désolé je ne voulais pas lui claquer que c'est un gamin...
Et un petit exemple en plus , le flood te sa part

Désolé Jules.
Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
eca-jule
Invité




Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:38

Pour Vous dire.. le Flood N'etais pas de ma part... Et n'étais pas voulu du tout..

Mais Bon, désolé pour " mon " flood
Revenir en haut Aller en bas
RexetXushi

RexetXushi


Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2008

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:53

Aprés discussion avec Jules , je retire mes remarques...
Pour son âge je le trouve plutôt mature et s'exprimer trés bien.

Donc je change mon vote pour une mise à l'essai.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
GoW

GoW


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2008

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:27

je viens flooder un peu plus et je pense qu'une mise a l'essai serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:48

Bon hé bé après une grande discussion je pense que cela va se terminer par un grand oui.
MP pour ton recrutement.



CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
Contenu sponsorisé





Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» -demande de recrutement-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lythium :: PRESENTATION :: NOTRE GUILDE :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser