Lythium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lythium

Dofus - Pouchecot - La guilde Lythium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un ecaflip =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flipox
Invité




Recrutement d'un ecaflip =) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un ecaflip =)   Recrutement d'un ecaflip =) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:09

Bonjour Lythium ,

Je me presente Flipox , de la statue ecaflip , niveau 162 , se remet de l'enseignement dague

Je possede Xelor lvl 138 ( shipeuz ) , un JM lvl 80 , un Costumage lvl 100

Je suis stuff solomonk, cape meulou , [ ... ] Tout les bons équipements de mon lvl quoi ( en attente de Eudin )

Je cherche tout d'abort une guilde active qui fait bouger les choses et où on ne reste pas planter sur l'ecran à rien faire ;p
Flipox est très actif, Besoin d'aide ? je suis connecter je serais toujours là si je ne suis pas ocp pour vous aidez.

Cordialement, Flipox, eca , 162

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Invité




Recrutement d'un ecaflip =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ecaflip =)   Recrutement d'un ecaflip =) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:15

Pour un peu d'histoire ( surtout pour ce qui aime lire ) :

J'ai commencé dofus il y a 2 ans de c'la ( si c'est pas 3 ) et tout été presque incraftable ,

Vive la pano br a 1M la coiffe ^^

Depuis ce temps mon eca a évolué petit à petit avec mes propres difficultés ayant

beaucoup de mal à trouver des personnes convenables .

Il y a quelque mois de cela j'ai fait ma periode d'ado ( et oui lvl 150 on la fait tous ^^ lol )

je suis passsé agi aieaieaie quelle malheur ! 1 semaine et je suis repassé terre ^^


Aujourdui, Ayant quitter Dot Hack pour t'es raison '' tyrannique '' ( lol ) j'ai commencé ma propre ere Ice Age , Puis maintenant je vien à vous car je ne trouve plus comment procédés pour l'avenir :p
Revenir en haut Aller en bas
RexetXushi

RexetXushi


Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2008

Recrutement d'un ecaflip =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ecaflip =)   Recrutement d'un ecaflip =) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:18

et IRL ? Pas besoin de passer des lignes pour faire genre t'as écris beaucoup...

En attente...
Revenir en haut Aller en bas
--greps--

--greps--


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Recrutement d'un ecaflip =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ecaflip =)   Recrutement d'un ecaflip =) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:19

Court, trop court, et j'en ai marre de voir des nouvelles têtes.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Flip
Invité




Recrutement d'un ecaflip =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ecaflip =)   Recrutement d'un ecaflip =) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:20

Desoley, Irl je m'apelle Bruno , J'ai 15 ans

Je vis à Toulon ( à coté de la plage )
Je vis une vie normal en temps que collegiens et voilà ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un ecaflip =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ecaflip =)   Recrutement d'un ecaflip =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un ecaflip =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement !!!
» recrutement
» recrutement
» recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lythium :: PRESENTATION :: NOTRE GUILDE :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser