Lythium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lythium

Dofus - Pouchecot - La guilde Lythium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un pwalu ;)

Aller en bas 
+3
lilitu
--greps--
Lemall
7 participants
AuteurMessage
Lemall

Lemall


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature d'un pwalu ;) Empty
MessageSujet: Candidature d'un pwalu ;)   Candidature d'un pwalu ;) Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:33

Bonjour lythium,

Je me présente je m'appelle Henri j'aimerais réussir ma vie (ok je sort ^^)

En fait, je suis Lemall sadida lvl 174 panneau full meulou (770force) et anneau pwal en prime qui permet de bien roxer Very Happy
Bucheron 100, sculpteur baton et mage 100 aussi pour vous servir si vous avez besoin.


IRL, je m'appelle Guillaume, j'ai 18ans et une dizaine de mois :p je n'aime pas les gamins mais j'adore rigoler ^^ Bien sur je pourrais vous dire le truc classique, j'aime dofus mais bon je me doute que vous le savez déjà !!!


Vous vous demandez pourquoi je veux venir chez vous, eh bien c'est simple, je vous connaissais déjà de réputation pour avoir rencontrer pas mal de fois lilitu en aggro qui est un sram super costaud en pvp :S
Mais aussi,à la mort d'ushuaia et oui El-angel a remonté une guilde privée, je lui ai demandé s'il connaissait une bonne guilde, avec une bonne ambiance et surtout une bonne mentalité et il m'a tout de suite indiqué votre fofo Wink


Ceux que j'attends de vous, juste rigoler et s'amuser entre nous parce que je suis assez indépendant mais bon si vous m'invitez en donjon ou attaques de perco je dirais jamais non.
Bien sur défendre les perco ne sera pas un soucis ^^


J'ai aussi un petit nunu lvl 85 qui me sert juste quand j'ai besoin de ressources d'où son bas niveau.


Et dernière petite info, seule une personne à mon compte, un ami IRL depuis longtemps Suplier sadida 196 si vous le connaissait Wink


Voilà, je pense vous avoir tout dis sans rien vous cacher, maintenant c'est à vous de décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
--greps--

--greps--


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Candidature d'un pwalu ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pwalu ;)   Candidature d'un pwalu ;) Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:16

Menteur tu t'appelles pas Henri !!!

C'est beau, c'est clair, c'est convaincant, entièrement pour.
Revenir en haut Aller en bas
lilitu

lilitu


Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Localisation : 95 cergy

Candidature d'un pwalu ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pwalu ;)   Candidature d'un pwalu ;) Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:18

hum... tu est un peu une de mes cibles préférée :s mais bon tout est bien donc je ne peux pas etre contre.
Dommage les aggros vont me manquer x')
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : pas de calais

Candidature d'un pwalu ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pwalu ;)   Candidature d'un pwalu ;) Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:20

ta pris ton temp pour la faire c est pas baclé et ta une bonne mentaliter a premier vu donc :

je sui Pour
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

Candidature d'un pwalu ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pwalu ;)   Candidature d'un pwalu ;) Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:54

*la meneuse entre dans l'aréne*

Bonsoir !

Quelle jolie présentation avec des tites pointes d'humour *-* *adoreuuhhh*

Level requis, présentation quasi parfaite (et ui parfait n'existe pas).

Ton petit + pour moi, tu es indépendant, Lythium est une guilde très proche mais très indépendante =)


POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
tomasoko




Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature d'un pwalu ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pwalu ;)   Candidature d'un pwalu ;) Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:29

tu n'aimes pas les gamins ! j'en suis un donc ...
Lol non je suis POUR quand meme
Revenir en haut Aller en bas
RexetXushi

RexetXushi


Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidature d'un pwalu ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pwalu ;)   Candidature d'un pwalu ;) Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:01

Suis contre...

Bah oué y'en faut bien un quoi geek

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

Candidature d'un pwalu ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pwalu ;)   Candidature d'un pwalu ;) Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:41

MP moi pour ton recrutement.

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'un pwalu ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pwalu ;)   Candidature d'un pwalu ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un pwalu ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lythium :: PRESENTATION :: NOTRE GUILDE :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser