Lythium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lythium

Dofus - Pouchecot - La guilde Lythium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 REcrutement ^^

Aller en bas 
+3
RexetXushi
eca-jules
mag
7 participants
AuteurMessage
Lyrik-pi
Invité




REcrutement ^^ Empty
MessageSujet: REcrutement ^^   REcrutement ^^ Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:10

Bien le bonjour a tous et a toutes,
voila je postule chez Lythium pour diverses raisons :
1) Je connais certains membres dont un en particulier, c'est mon griffou ^^ et je connais un peu sa femme forcément^^
2) Je suis un pauvre sans guilde, j'etais chez cruci mais c'est prise de tete sur prise de tete c'est lourd a force ca gave donc j'ai dis byebye
3) Ben comme tout le monde je trouve le jeu en groupe + amusant, l'entraide et l'aide pour soit ( faut pas mentir tout le monde en a besoin^^) c'est chouette^^

Bon je précise que je n'ai pas de mule mais j'ai une femme^^ une xelorette elle n'est que level 135 donc pas le level requis mais je vais nulle part sans elle^^ elle est stuffé dora bora,amu kido, et tout le tralala du perso feu quoi^^ la CM arrive^^ actuellement elel a un stuff + 410 ou 415 intel selon qu'elle mette marteau mpouce ou marteau ronto pour les soins^^.
Pour ma part je trouve pas ca utile de connaitre les stats de quelqu'un si ce que vous chercher c'est la personnalité ca n'a aucun interet mais bon je vais pas ouvrir ma grande gueule x) j'ai 711 force pres de 250 agi je susi en train de faire mes parcho je compte arriver a 300 agi voir un peu + si possible^^
Sinon j'oublierais presque de dire que je suis un sram de niveau 171 avec le stuff du sram 1/2cc , la double attaque mortelle c'est pas mon truc^^.Mon stuff bah solomonk amu meu,cape meu,bottes meu, bientot anneau DC que j'ai pas pris le temps de faire( je m'y prend tard j'avais d'autres occupations^^), gelano,dagues eudin et ceinture meu, le totu accompagné de ma monture pourpre 100^^.

Assez parlé du IG je crois passons a moi IRL et a ma femem IRL biensur^^
Ma femme son pti nom c'est Florence elel habite en belgique dans je ne sait quelel région j'ai oublié^^ elle a 15 ans et elel est tres perverte..oups fallait pas le dire x).Je connais pas sa vie ne detail donc je m'arrete la c'est ma femem ig pas irl hein^^.
Moi perso je me prenomme Yannick, j'ai 20 ans dans 1semaine^^ je fais des études pour devenir instituteur primaire ^^ j'ai un caractere du style, tu m'embete pas je t'embete pas, tu m'embete jtarrache la tete xD, non je rigole je suis gentil faus juste pas m'emebeter pour la moindre imbécilité^^( ma femme confirmera je suis impitoyable quand on me gave mouahaha^^)
Et oups j'allais oublier mes métiers, je suis mineur 83 en train de le xp je compte passer 100 cette semaine^^ et je commence bucheron. Ma femem est boulangere/paysane je sais pas le level exact ca tourne vers les 50 il me semble.
Voila je crois que j'ai fais un post relativement complet^^ j'espere que je serai recruté a bientot n_n
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : pas de calais

REcrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: REcrutement ^^   REcrutement ^^ Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:27

ta candidature me plai en plus je te connais t est simpa je suis pour Smile
ps: pour la pano cm je suis la pour t'aider ya pas de soucis Exclamation

pour
Revenir en haut Aller en bas
eca-jules

eca-jules


Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30
Localisation : Entre 4murs , sur ma chaise

REcrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: REcrutement ^^   REcrutement ^^ Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:39

Alors , Pour ma part Je remarque et j'avoue que tu as bien pris le temps de faire une postulation rédigé, ce qui est deja un gros effort , Il n'y pas de phrase inutile, tu répond aux principales questions,
De plus le level requis est bien la^^

Il n'y a aucun problème pour ma part.. cela Sera un .. Oui
Revenir en haut Aller en bas
RexetXushi

RexetXushi


Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2008

REcrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: REcrutement ^^   REcrutement ^^ Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:42

Contre...
POur raison personnel et choquante à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

REcrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: REcrutement ^^   REcrutement ^^ Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:10

Belle présentation complète, level requis, personnage agréable IG.

POUR
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
Lemall

Lemall


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2009

REcrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: REcrutement ^^   REcrutement ^^ Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:52

Hum, je suis POUR, tu es le seul sram que j'ai réussi à battre 2fois *sort*

En tout cas tu es fairplay et sympa alors je n'ai rien contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyrik-pi
Invité




REcrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: REcrutement ^^   REcrutement ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:39

Merci pour ceux qui ont voté pour^^
Rexetsushi je veux bien que tu me mettes un pour mais je crois que quand on est contre les gens le principe c'est d'avoir un bon argument non^^"?
Revenir en haut Aller en bas
lyrik-pi
Invité




REcrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: REcrutement ^^   REcrutement ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:40

oups je rectifie "je veux bien que tu me mettes un contre" et ton pseudo c'est rexetXushi pas sushi xD dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
lyrik-pi
Invité




REcrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: REcrutement ^^   REcrutement ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:12

rhoo et j'ai oublié de dire que je postule pour ma femme en meme temps que pour moi (j'ai précisé je vais nulle part sans elle^^")

PS : dsl pour le flood forum x)
Revenir en haut Aller en bas
RexetXushi

RexetXushi


Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2008

REcrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: REcrutement ^^   REcrutement ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:01

Heureseument que tu veux bien que je mette un contre...
Parmi quelques mots , phrases ( etc.) choquantes à mes yeux je ne trouve que ça ne corresponds pas à ton âge...
Et si on commence à mentir sur son âge...Fin je veux pas crée de polémique donc je suis pour ma part toujours contre à ton entré dans la guilde mais ce n'est pas moi qui est le verdict final...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrik-pi
Invité




REcrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: REcrutement ^^   REcrutement ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:06

oO Ben excuse moi de rester un grand enfant je suis la pour déconner pas pour faire monsieur sérieux c'est un jeu après tout, j'ai 20ans le 16janvier je suis né en 1989 tu veux peut etre que je te fasse un scan de ma carte d"identité?? C'est trop fort ca lol tu me connais pas et sur base d'une présentation ou je fais un peuy le con car ca m'amuse tu me traite de menteur?? Pour ton info je suis en 1ere année annee d'étude supérieure pour devvenir instituteur primaire en belgique ca consiste en rien une preuve mais je ne ment pas sur mon age, parle pas de ma mentalité alors que tu juge mon age sur un post.
Revenir en haut Aller en bas
RexetXushi

RexetXushi


Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2008

REcrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: REcrutement ^^   REcrutement ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:11

Je ne te juge pas mais tu t'enflammes un peu là...
Comme je l'ai dit ce n'est pas moi qui donne le verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
lyrik-piegeur




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009

REcrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: REcrutement ^^   REcrutement ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:26

Je sais parfaitement que ce n'est pas toi qui donne le verdict final lol et je m'enflamme pas j'aime juste pas qu'on me traite de menteur sans fondement.
Se permettre de me traiter ainsi sans me connaitre c'est + puéril que moi qui fais le con dans un jeu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lyrik-piegeur




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009

REcrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: REcrutement ^^   REcrutement ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:43

En fait je crois qu'on s'égare un peu huhu j'ai pas fais un post complet et motivé pour me faire casser sans raison et puis me disputer avec toi sur ce sujet.
Il est inutile de partir d'un mauvais pied pour une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
--greps--

--greps--


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

REcrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: REcrutement ^^   REcrutement ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:05

J'aime pas ton post, j'aime pas ton flood, et j'aime pas comme tu t'emballes par rapport a Rex, que je comprends plus ou moins.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
lyrik-piegeur




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009

REcrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: REcrutement ^^   REcrutement ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:26

J'avais un probleme d'inscription et je ne savais donc pas me connecter au forum, les invité ne peuvent pas éditer leur post pour le modifier j'etais forcé de reposter et je me suis excuser pour le flood + haut dans la conversation.
Pour ce qui est de rex, et bien je viens je post en faisant un effort pour avoir une présentation complete qui présente tout ce qu'il faut sur moi et ma femme et je me fait traiter de menteur sans raison, a la limite dis moi que je fais gamin dans mon post mais viens pas dire que je ment lol ca fais plaisir a personne d'etre accuser quand on a rien fais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
lyrik-piegeur




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009

REcrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: REcrutement ^^   REcrutement ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:54

Bon ben dsl pour le flood mais ma présentation je l'ai faite en etant invité je ne peux pas l'éditer^^.
Après discution avec greps IG j'ai décider de modifier ma présentation pour qu'elle soit + claire =).

1)Pourquoi Lythium??
- Je connais déja Magriff depuis assez longtemps (depuis qu'il est level 6x il me semble au temps de mac-ouille hein griffou^^) et je connais un peu Miss-joy vu qu'en jouant avec Magriff il m'étais impossible de pas la rencontrer^^.
- Comme beaucoup je préfere le jeu en groupe et j'aide les gens lorsque c'est dans mes capacités.
- Ensuite et bien je connais un peu Lythium de réputation, l'ambiance m'a l'air d'etre pas mal^^ et je ne voulais pas une guilde qui recrute tout ce qui bouge ^^

2) Ce que j'attend de vous?
Ben pas grand chose en fait, juste de bons délirs et de l'animation^^ car j'aime pas rester a rien faire faut que je bouge^^.

3) Ce que je suis pret a faire pour la guilde?
- J'aide autant que possible les gens lorsque c'est dans mes capacités.
- J'adore le pvp, je defend les percos avec ardeur quitte a larguer toute mon occupation du moment pour pouvoir demonter des gens en pvp j'aime trop ca^^
- Et bien mon habitude est de rester a 5% mini pour xp la guilde sans non plus gener mon propre xp.

4) En ce qui concerne mes stuff et mes stats.
Je suis stuffé solomonk, cape meulou, dagues eudin, gelano, amu meu, ceinture meu, bottes meu et alliance de farle qui va etre changée en anneau DC que je n'ai pas encore pris le temps d'acheter^^. Tout cela me donne 711 force pres de 250 agi et j'ai 1960 pdv. Et je ne suis pas parcho vu que j'ai pas fini mes parcho^^.

5) Une mule?
Non, mais bien une femme xelorette 135 avec les stuff feu plus ou moins habituels pou les persos feu a son level, en route pour la cm. On ma dis de postuler pour elle en meme temps vu que je vais ou elle va et elle va ou je vais^^.Je ne ferai pas de description + précise d'elle que ceci : Elle s'appelle Florence, elle a 15ans et habite en belgique, elle et moi on se connait depuis qu'on a créé nos persos ou presque. Elle est du genre a aider tout ceux qu'elle peut.

6) Les métiers.
- Ma femme : paysane et boulangere level 50 environ chacun ( peut etre un peu + ou un peu - je sais pas vraiment^^)
- Moi : Mineur de niveau 84 et debutant bucheron^^

7) Qui suis-je?
a) Moi IRL
Je m'appel Yannick, j'ai 20ans j'habite a bruxelles en Belgique et je fais des études pour devenir instituteur primaire. Mes passes temps sont la salle de sport, dofus ( on aurais pas deviné^^) et les orties entre potes^^.
b) Moi IG
Ben je suis un sram 171 terre je vous ai deja dis mes stuff et mes stats ainsi que mes métiers^^ je joue le 1/2 vous l'aurez surement compris en lisant ma liste de stuff^^.
J'aime par dessus tout le pvp et je suis toujoiurs partant pour les donjons tant qu'on me propose pas familier car je le deteste celui la^^.

Voila présentation terminée hihi^^ j'espere que ca conviendra mieux, c'est + clair et mieux rédigé. Celui qui me reproche d'etre trop sérieux maintenant je l'engueule ( non je lol^^), je suis du genre a beaucoup rigoler c'est pas pour autant que j'ai pas 20 ans é_è ( clien d'oeil a mister rex^^)
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : pas de calais

REcrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: REcrutement ^^   REcrutement ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:00

toujour pour ^^ pour les 5% c est pas obligatoir tu gere t est xp come tu le desire
Revenir en haut Aller en bas
lyrik-piegeur




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009

REcrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: REcrutement ^^   REcrutement ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:01

Ben je sais j'ai lu les regles^^ mais j'ai l'habitude d'etre a 5% en permanence donc ca me gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

REcrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: REcrutement ^^   REcrutement ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:31

Mp moi pour ton recrutement.

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
Contenu sponsorisé





REcrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: REcrutement ^^   REcrutement ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REcrutement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement GoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lythium :: PRESENTATION :: NOTRE GUILDE :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser