Lythium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lythium

Dofus - Pouchecot - La guilde Lythium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+5
Miss-Joy
eca-jules
RexetXushi
tomasoko
El-angel
9 participants
AuteurMessage
El-angel

El-angel


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:40

Bonsoir à tous,
Je viens aujourd'hui dans le but d'avoir une chance d'être recruter parmis vous..

Tout d'abord si j'ai choisi votre guilde c'est du fait que j'ai toujours apprécié cette guilde ainsi que les quelques membres que je connais. Je pense que Lythium est une guilde qui est organisé, où ce n'est pas le bazzard. Je recherche également une guilde "calme" sans dérapage avec une certaine stabilité et je pense que Lythium correspond à tout ça

Ensuite, Je n'attends rien de spécial de votre part, peut-etre aurai-je besoin d'aide de temps en temps mais ce que j'aimerai vraiment c'est apprendre à vous connaitre, a deconner avec vous et que vous m'acceptiez comme je suis meme si des fois j'ai mauvais caractere..

Pour ce qui est de savoir ce que je pourrai apporter à la guilde je ne sais quoi repondre.. Je peux vous aidez quand vous avez besoin meme si je ne suis pas souvent disponible, je peux vous apportez ma bonne humeur quand elle est là et puis wala..

Niveau Stats je suis actuellement sagesse en vue du niveau 200 puis ensuite je pense passez air ou alors je resterai terre, je verrai en fonction du budget et de mon envie. Donc actuellement je ne sers pas à grand choses =/

Je ne l'ai pas encore mentionné, Donc je suis un Eca 199 du nom de El-angel. J'ai également 3mules : Panda 176, Enu 167 et j'ai commencé un petit éni il y as 15jours niveau 117 actuellement.
J'aimerai faire rentrer ces 4persos dans la guilde, a voir pour le nini vu qu'il n'est pas 150.

Je ne suis pas un grand artisan, Je suis cordonnier niveau 70 et cordomage niveau 90.
Sinon mes anciennes guildes, Alors de mon 90 à mon 190 : Orbital Frame puis à mon 190 Ushuaia et puis maintenant peut-etre Lythium.

Alors Irl, Je me nomme Gaetan, J'ai 18ans, J'habite seul avec mon frère de 17ans à Narbonne. J'ai arreté le lycée suite à mon echec au bac ES l'an dernier, Je fais actuellement des stages en entreprises par le biais de la chambre des commerces en vu de commencez en Septembre prochain un BTS Force de Vente en Alternance par le Greta. Sinon je suis comme la plupart des jeunes, je sors souvent les weeks-ends mais je n'aime pas l'Alcool donc chaque samedi je fais Sam enfin bon je vais pas rentrer en profondeur dans ma vie..

Wala j'ai terminer, J'espere que cela vous aura plus et que tout y es. Désolé pour le "bloc" mais niveau organisation je ne suis pas le meilleur.

A bientôt Wink


Dernière édition par El-angel le Dim 18 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomasoko




Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:43

Superbe présentation, je te connaissais déjà IG
un Grand pour
A bientot dans la guilde j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
RexetXushi

RexetXushi


Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:05

Enfin une canditure qui mérite mon respect...
Rien à dire , je ne vois rien contre ton recrutement.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
eca-jules

eca-jules


Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30
Localisation : Entre 4murs , sur ma chaise

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:58

waou.. tu ne m'as pas prévenu pour rien... affraid

Jolie présentation, j'ai rien de plus a rajouter.. tout y est.
Comme quoi, je pense que le temps que tu ya passé aura servi a quelque chose

Un grand Pour

A bientot...dans lythium? ; )
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:41

Coucou Angel,

Etant en alliance, tu es le bienvenue, présentation correcte,niveau rien à dire lol, pour ton eni elle rentrera, je ne compte que le perso principal, les mules peuvent être niveau 1 m'en fiche ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
lyrik-piegeur




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:46

On se connais vu qu'on s'ait souvent croisé en perco cruci lol l'ambiance entre nos guildes etait pas top mais je te connais pas vraiment + que ca exepté un ou 2 évenements sans grande importance, je vais pas te juger sur quelques tensions entre guildes^^, ta présentation est superbe donc je dirai pour^^.
Revenir en haut Aller en bas
--greps--

--greps--


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:22

Fiou on s'en prend plein la gueule aujourd'hui Wink

C'est classe, c'est bien présenté, il y a tout mais pas trop, belle expression, IG rien a redire (respect), chapeau ^^

Si on pouvait mettre plus que POUR ce serait mis haut-la-main, mais on se contentera d'un avis largement favorable =)

A bientôt en petites lettres violettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billa




Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:32

Belle présentation. Tu m'as déjà aidé auparavant et tu es une personne sympa.

Je suis pour. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : pas de calais

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:36

Bonsoir a vous , je vais repondre ici pour tout les membre de ton ex guilde . Vous avais tous fait des bonnes presentation qui on plus a tout les membre . Tu mavais mp quand tu avais decidé d arreter ta guilde, j'etait deja pour alor pourquoi changé d'avi alor qu'il ya les candidature en plus .

Pour
Revenir en haut Aller en bas
--greps--

--greps--


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:03

Mag t'es qu'un espèce de flemmard glandu fan du copier-coller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:46

Mp moi pour ton recrutement

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement Oo'
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lythium :: PRESENTATION :: NOTRE GUILDE :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser