Lythium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lythium

Dofus - Pouchecot - La guilde Lythium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xelor Air Sagesse Level 178

Aller en bas 
+3
lyrik-piegeur
RexetXushi
tomasoko
7 participants
AuteurMessage
Recrutem
Invité




Xelor Air Sagesse Level 178 Empty
MessageSujet: Xelor Air Sagesse Level 178   Xelor Air Sagesse Level 178 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:19

Bonjour tout le monde,

Alors, pourquoi Lythium ? Car les membres de mon ancienne guilde (Angel , Sahcri , Speed , Fea) que je suit depuis longtemps , vont surement venir ici , donc je voudrais venir aussi Smile De plus sa a l'air une bonne guilde , sympa et on n'entend pas de mal à propos de vous.

Ce que j'attend de vous, comme dans toutes le guildes , cet à dire , du respect un minimum d'aide quand on le demande ( et bien sur je ferais de même) une bonne ambiance et pas de favoritisme pour le plus hauts levels Very Happy .

Ce que je suis pret a faire ?:p bàh scratch sa reviens a la question d'en haut je peut aidé quand je suis libre et si j'aime le donjons ^^' .

Alor maintenant les stats : %stats% euh x) Embarassed
Donc pour les stats, disons que c'est moyens , j'est étais hacké et je me suis pas trés bien restuffé... Donc je m'en sort assez pour légu les méchants San ou Dore king avec 690 de sagesse (396 de bases + 101parcho) et 385 (parcho 50 pour le moments) en agilité et une petite vitalité de 1676.
Donc quelques stuff a changé pour avoir des stats corrects.

Pour ce qui est mules , je n'en possèdes pas.

Alors mes métiers silent Bijoutier 58 et Brico 7 Shocked Bon passons ^^"

Mon personne Ig s'appelle "Slipkknot" ( oui j'écoute du metal mais on verra sa à la présantation Irl) Je tape au marteau Lahre j'ai la coiffe et la cape roissingue.
Mes autres stuffs laissent des traces de LT-eniteam (mon hackeur^^) donc en ano Rat noir , en amu Rat Blanc , en ceinture Mulante.
Sinom j'ai réussi a me procurer un anneau Dragon Cochon et des sandales titudes :] ( à fm perdus le pm , 'fin bref Mad)
Voilà tout et jsuis rouge avec une pitite étooOiile jaune et les bras noir :p Osef ? x)

Passons Irl, Je m'appel Vivien appelé souvent "vivi" par les amis ( paskeuuh slip c'est bof')
J'habite dans le 26 (Drôme) les montagnes :s vers le sud-est. J'ai 15ans.Oui jeune mais je suis plutot mature ^^' mais je peut déconné aussi =] .
Donc j'écoute du métal (Slipknot, Rammstein, Sum-41... et j'en passe)je fais de la batterie j'aime le sport , j'aime rigolé , déconné etc...

Voilà tout j'espere etre accepté, je vous remervie déjà tous d'avance.
Bon jeux tout le monde.
Bye.

PS: j'adore vos émot' Xelor Air Sagesse Level 178 274230
Xelor Air Sagesse Level 178 19448
Revenir en haut Aller en bas
tomasoko




Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

Xelor Air Sagesse Level 178 Empty
MessageSujet: Re: Xelor Air Sagesse Level 178   Xelor Air Sagesse Level 178 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:21

pour, bonne présentation tu as de l'humour on dirais :p
Smile
Revenir en haut Aller en bas
RexetXushi

RexetXushi


Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2008

Xelor Air Sagesse Level 178 Empty
MessageSujet: Re: Xelor Air Sagesse Level 178   Xelor Air Sagesse Level 178 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:30

Fiouuuuuuuu * en attrape des sueurs avec toutes ces demande de recrutement *
Encore POUR
Revenir en haut Aller en bas
lyrik-piegeur




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009

Xelor Air Sagesse Level 178 Empty
MessageSujet: Re: Xelor Air Sagesse Level 178   Xelor Air Sagesse Level 178 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:36

Lol salut slipkknot tu sais bien pourquoi je suis contre hein.
Revenir en haut Aller en bas
eca-jules

eca-jules


Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30
Localisation : Entre 4murs , sur ma chaise

Xelor Air Sagesse Level 178 Empty
MessageSujet: Re: Xelor Air Sagesse Level 178   Xelor Air Sagesse Level 178 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:40

regarde les postulations de tes potes, j'aurais écrit pareil pour toi ; )

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

Xelor Air Sagesse Level 178 Empty
MessageSujet: Re: Xelor Air Sagesse Level 178   Xelor Air Sagesse Level 178 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:52

Quel humour, contente que mes emotes te plaisent Razz

Présentation remarquable.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
--greps--

--greps--


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Xelor Air Sagesse Level 178 Empty
MessageSujet: Re: Xelor Air Sagesse Level 178   Xelor Air Sagesse Level 178 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:35

Enchanté Slip (moi je trouve totalement magnifique =).

Belle présentation, très sympathique.

En revanche classer slipknot et rammstein dans le "métal" ça passe un peu moins bien mais ca c'est pas le plus important ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : pas de calais

Xelor Air Sagesse Level 178 Empty
MessageSujet: Re: Xelor Air Sagesse Level 178   Xelor Air Sagesse Level 178 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:40

je suis pour rien a reprocher
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

Xelor Air Sagesse Level 178 Empty
MessageSujet: Re: Xelor Air Sagesse Level 178   Xelor Air Sagesse Level 178 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:49

Mp moi pour ton recrutement

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
Contenu sponsorisé





Xelor Air Sagesse Level 178 Empty
MessageSujet: Re: Xelor Air Sagesse Level 178   Xelor Air Sagesse Level 178 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelor Air Sagesse Level 178
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomasoko xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lythium :: PRESENTATION :: NOTRE GUILDE :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser