Lythium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lythium

Dofus - Pouchecot - La guilde Lythium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une demande... encore! =)

Aller en bas 
+4
Miss-Joy
eca-jules
lyrik-piegeur
Fealys
8 participants
AuteurMessage
Fealys

Fealys


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Angel, entrain de chanter

Une demande... encore! =) Empty
MessageSujet: Une demande... encore! =)   Une demande... encore! =) Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:43

Tout d'abord salut à tous ( et à toutes ^^) !

Je viens continuer dans la lancée des candidats, et tenter à mon tour de rejoindre vos rangs.
Je tiens tout d'abord à exposer mes motivations, avant même de me présenter, et je serai franche, comme je m'y efforce toujours ( sauf avec Speedfight, parce que c'est plus drôle! =)). La première raison de ma demande, est, je ne le cacherai pas, dûe au fait que les gens avec qui j'ai toujours joué, evoluée, et me suis amusée souhaitent venir chez vous. Je me vois relativement mal poursuivre ma petite vie sans eux. Bon, vous me direz, c'est pas franchement un bon argument, mais il est réel. Le deuxième, et tout aussi important pour moi, est que depuis plus d'un an maintenant, je n'ai connu autours de moi, que les mêmes guildes. Orbital Frame, qui fut une famille pour moi, même si cela a finit par mal tourné. J'ai ensuite aidé El-Angel dans sa guilde, Ushuaia, et y est passé beaucoup de temps... Quand nous l'avons dissoute, c'est encore avec les mêmes personnes que nous avons reconstruit une petite guilde. Aujourd'hui j'ai réellement envie de voir de nouvelles têtes, connaître une guilde qui j'en suis sûre, de part sa maturité apparente, et l'ambiance agréable dont on m'a parlé, ne pourrait que me plaire. Je ne suis pas du genre à changer d'avis, et ce choix est donc réfléchis: si j'avais la chance d'être acceptée parmi vous ( et je pense en ce terme aussi bien dans le sens de mon entrée, que de mon intégration) je resterai très certainement.
J'ai toujours eu de bon échos de votre guilde, et même si je n'ai pas réellement eu la chance d'en connaître ses membres, il n'est pas trop tard. Je ne crois pas avoir eu de différent avec vous, ce qui me fait penser, d'autant plus, que je pourrai me plaire à Lythium.

Pour continuer, je vais quand même me présenter... alors commençons par le jeu. Je possède deux personnages que je joue continuellement: Fealys, de cercle 185 et Elegys 145. La première, actuellement sagesse, pour quelques lvl, est originellement une fécate feu ( je sais je sors du lot! x) ) équipée d'une panoplie chêne mou, liée à une ceinture des vents, et à un fendoir tichaud ( qu'elle ne peut même plus mettre, je l'avoue avec ses caractéristiques actuelle ^^). La seconde, et je sais qu'elle n'a pas le lvl requis, je la présente cependant car elle up assez vite, est donc une eniripsette feu partagée entre une panoplie cérémoniel et elya wood.

IRL, je m'appelle Alexandra, lycéenne de première ES résidant dans le Var. En couple avec Mister El-Angel depuis plus d'un an, je promet cependant de pas étaler les affreux surnom affectif en public. =P Je crois pas être trop prise de tête mais si j'ai un côté aimant bien embêter les gens ( faut pas écouter Speed, je suis pas méchante pour autant =(). J'aime bien plaisanter même si je suis un peu timide au départ... Du genre à pas trop parler au début et a faire que ça après. ( Mais je sais me contenir, je ne flood pas les chanels ^^) Je demande assez rarement de l'aide puisque je ne propose pas énormément non plus. Bien sûr quand quelqu'un a besoin et que je suis disponible, je n'hésite pas pour autant à venir... Je n'essaierai pas d'entrer chez vous si c'était pour ne pas participer non plus! ^^ Je ne sais pas vraiment que dire d'autre alors je pense que le mieux est encore de me contacter si vous avez des questions. Je joue tout les jours, mais pas le matin. ^^

/w Fealys
/w Elegys

J'espère être acceptée parmi vos rangs, et m'en remet à votre choix.
Bon jeu à tous et j'espère à bientôt! =)
Revenir en haut Aller en bas
lyrik-piegeur




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009

Une demande... encore! =) Empty
MessageSujet: Re: Une demande... encore! =)   Une demande... encore! =) Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:47

Lol toutes la bande a posté pour lythium^^ ben belle présentation rien a dire d'autre, pour!
Revenir en haut Aller en bas
eca-jules

eca-jules


Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30
Localisation : Entre 4murs , sur ma chaise

Une demande... encore! =) Empty
MessageSujet: Re: Une demande... encore! =)   Une demande... encore! =) Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:52

Quelle journée.. Encore et Encore une jolie présentation....Grosse flemme pour te dire pourquoi je te met un Pour Car je l'ai deja dit plus bas ^^'

Ps: Au contraire.. déballez tous vos surnoms avec angel.. cela donnera quelques idées au plus beau couple de lyhtium .. HuhUh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

Une demande... encore! =) Empty
MessageSujet: Re: Une demande... encore! =)   Une demande... encore! =) Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:00

Une nana !!! affraid owi owi owi Franche et sincère en plus cheers


Je le redis je ne prend pas en compte le niveau des mules, aucun soucis a son integration.

*pas déçue de son ancienne alliance*

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
RexetXushi

RexetXushi


Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2008

Une demande... encore! =) Empty
MessageSujet: Re: Une demande... encore! =)   Une demande... encore! =) Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:12

Je crois je vais mourir trop de présentation
*suffoqueeeee*
*Pour*
Revenir en haut Aller en bas
--greps--

--greps--


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Une demande... encore! =) Empty
MessageSujet: Re: Une demande... encore! =)   Une demande... encore! =) Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:48

Didju, 5 candidatures c'est long, mais alors des comme celles-là on devrait en avoir plus souvent =)

Alors la je suis littéralement époustouflé, ça doit être une des pus belles présentations que j'ai jamais vue.
Classe et style absolus, parfaitement réunis, comment dire non a ça <3

Je n'ai donc aucune objection à faire, si ce n'est qu'il y en a marre des couples dans c'te guilde ^^

Je t'accorde évidemment un grand POUR, et te dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Billa




Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2008

Une demande... encore! =) Empty
MessageSujet: Re: Une demande... encore! =)   Une demande... encore! =) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:36

Belle présentation. De plus, j'ai déjà joué un peu par le passé avec toi et angel.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : pas de calais

Une demande... encore! =) Empty
MessageSujet: Re: Une demande... encore! =)   Une demande... encore! =) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:38

bonne presentation
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

Une demande... encore! =) Empty
MessageSujet: Re: Une demande... encore! =)   Une demande... encore! =) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:50

Mp moi pour ton recrutement

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une demande... encore! =) Empty
MessageSujet: Re: Une demande... encore! =)   Une demande... encore! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande... encore! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -demande de recrutement-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement Oo'
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lythium :: PRESENTATION :: NOTRE GUILDE :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser