Lythium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lythium

Dofus - Pouchecot - La guilde Lythium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement splach

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
splach




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2009

Recrutement splach Empty
MessageSujet: Recrutement splach   Recrutement splach Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:10

1/ Pourquoi choisir notre guilde ?
Je choisi votre guilde car c'est une guilde assez bien réputé qui ma l'air bien simpathique et pour connaitre encore plus de personne sur dofus ( je connai speed qui est le couzin d'un de mes meilleurs potes Wink )


2/ Qu'attend tu de nous ?
J'atten de vous un bon accueil et une super entente avec moi qui en renvoirai l'ancenseur et aidez en moment propice

3/ Qu'est tu pret à faire pour la guilde ?
Je suis pret à aider les membres de la guilde a comme par exemple finir le stuff ou bien aidé a xp et biensur faire évolué la guilde de temp en temp et emmené avec moi une bonne humeur

4/ Stats : -vitalité : 0 (+654) => 1156 pdv
- sagesse : 308 (+244) => 522 sag
- force : 25 (+35) => 60 force
- intelligence : 101 (+321) => 422 intel
- chance : 0 (+65) => 65 chance
- agilité : 60 (+30) => 90 agi
1606 d'initiative , 8PA , 4PM , 149 PP , bonus degat + 3 , bonus aux soins +12 , bonus au coups critiques+ 4 , esquive PA/PM 138% .


5/ Possede-tu des mules ? Si oui, lvl et stats:
Ui en effet je possède des mule mais que de métiers : Goks iop lvl 11 ; Recolteur sadi lvl 22 et Splach xelor lvl 146

6/Metiers?
Je suis mineur lvl 87 , bijoutier 67 ( JM 83) [ sur splach] , boulanger/paysan lvl 100 et bucheron 45 [ sur Recolteur mais il faut que je l'abo] , alchimiste 81 je croi [ sur Goks]

7/Parle nous un peu de toi IG et IRL
Salut à tous je me présente je me nomme Splach IG et Simon Irl .

IG : Je suis un petit xélor ( comme tous les xelor lol! ) lvl 146 mi sagesse mi intelligence . Je suis parchoté 101 sagesse , 25 force et 60 agilité . Il ya quelque moi j'ai arété dofus pendan pres de 1 a 2 mois mais un copain mi a fait remettre . Avec mon stuff ke j'avai vendu j'en avai eu pour 25M mais j'ai vendu 22M en € et j'en ai eu pr 110€. Avec les 3M qu'il me resté je me suis bien restuff meme que avant j'avai le stuff parfait je me sui restuff pr avoir les meme stats mais plus faible

IRL: Je m'apelle simon j'ai 14ans et demi j'habite dans le Sud a Sète a coté de Montpellier . Je suis en 3 ieme ou je pratique du hand ball et du volley en UNSS et du handball en club a balaruc dans une ville a coté . Je joue a dofus le week-end et le mercredi et en semaine c'est un pote qui pren mon compte .

Voilà je vous remerci a tous de prendre ma candidature au serieu et bonne suite à tous

Splach

PS: si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--greps--

--greps--


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Recrutement splach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement splach   Recrutement splach Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:17

Pour ma part ça va pas le faire :
- trop jeune
- la candidature me plait pas
- et pour finir; 146 c'est plus petit que 150...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
RexetXushi

RexetXushi


Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2008

Recrutement splach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement splach   Recrutement splach Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:26

Fiouuu...
-Rien compris à ton histoire de revende de kamas , de restuff etc...
- Trop jeune
- Niveau non requis

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

Recrutement splach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement splach   Recrutement splach Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:28

Très belle présentation, tu t'es beaucoup appliqué pour une personne de 14ans, tu as pris le soin de répondre aux questions que Lythium attend d'une candidature.

Ton âge ne me dérange pas juste le niveau minimum de recrutement.

C'est dommage. Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
El-angel

El-angel


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)

Recrutement splach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement splach   Recrutement splach Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:26

Idem que Miss désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

Recrutement splach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement splach   Recrutement splach Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:29

CANDIDATURE REFUSÉE (à contre-cœur)
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
Contenu sponsorisé





Recrutement splach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement splach   Recrutement splach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement splach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement !!!
» recrutement
» recrutement
» recrutement :)
» Recrutement=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lythium :: PRESENTATION :: NOTRE GUILDE :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser