Lythium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lythium

Dofus - Pouchecot - La guilde Lythium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement de kriko

Aller en bas 
+5
--greps--
speed
RexetXushi
Fealys
krikodille
9 participants
AuteurMessage
krikodille

krikodille


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Sur msn avec ma chérie 3>

Recrutement de kriko Empty
MessageSujet: Recrutement de kriko   Recrutement de kriko Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:33

Amis de jour bonjour ( amis de soir bonsoir , ça marche aussi Surprised )

Je viens en ces lieux pour être recruté ( normal me direz-vous c'est un espace recrutement ) , donc je vais répondre au petit questionnaire fournie ci-joint par la madame en meulou Razz

1/ Pourquoi choisir notre guilde ?

J'y est pas mal d'amis , je veux connaître du monde et passer de bon moments dans une guilde amical ou ce n'est pas prise de tête ou " a qui qui s'ennuiera le plus " comme dans mes anciennes guildes ...

2/ Qu'attend tu de nous ?

J'attend rien de spécial mis a part les bases fondamentales pour moi , l'entraide et la bonne humeur.

3/ Qu'est tu prêt à faire pour la guilde ?

Je peux fournir des pp ( on sait jamais hein Razz ) , de la bonne humeur ( quand c'est le cas , prenez des screens je suis généreux xD ) et de l'aide pour ce qu'il faut , drop , xp , events ou autre.

4/ Stats :

Je suis en reconversion , je compte passer eau en attendant je doit tourner tour de 700 d'intel pour 400 de chance et 300 de sagesse , je peux atteindre facilement les 2000pv si besoin est.

5/ Possede-tu des mules ? Si oui, lvl et stats

Je ne possède plus de mule a proprement parler , j'ai bien une xelorette lvl 151 mais sans stuff et très mal boostée au niveau des sorts.

6/Metiers?

Chasseur 100 / boucher 100 ( 1er du serveur)/ poissonnier 100

7/Parle nous un peu de toi IG et IRL


IG je suis une fecatte lvl 173 feu et eau en reconversion eau , donc futur sous bois ou roiss , actuellement je suis full tot sauf coiffe et ceinture .

IRL je me prénomme Alexandre , j'ai 17ans , j'habite en Lorraine ( c'est dans l'est de la France , si si je vous jure y a des habitants la bas hormis les vaches ! ) , je suis étudiant en Génie Civil et j'ai une chérie.

Euh que dire de plus , ah oui , je tient a dire que toute histoire me concernant avec Dot Hack est terminé , je n'est pas cautionné les différents entre Dot et Miss-Joy et sont mari ( différents bidon dont j'ai jamais su le début d'ailleurs ).

Voila si vous avez des questions , n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Fealys

Fealys


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Angel, entrain de chanter

Recrutement de kriko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kriko   Recrutement de kriko Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:46

Oh non pas toi... Sad
Hihi, ma Krikette x° Je ne peux que dire pour vu comme on s'entend bien, et bonne présentation. Bisoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RexetXushi

RexetXushi


Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2008

Recrutement de kriko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kriko   Recrutement de kriko Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:52

Voîla une bonne présentation, c'est sûr y'a mieux , personne est parfait... Fin si moi mais je suis un cas à part cheers
Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
speed




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

Recrutement de kriko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kriko   Recrutement de kriko Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:22

pour
Revenir en haut Aller en bas
--greps--

--greps--


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Recrutement de kriko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kriko   Recrutement de kriko Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:28

Je pense qu'une référence à la partie "screens" du forum, post "dot hack" par Darkius parlera d'ele-même...

Cependant j'ai envie de croire que les gens sont assez intelligents pour changer.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
krikodille

krikodille


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Sur msn avec ma chérie 3>

Recrutement de kriko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kriko   Recrutement de kriko Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:40

Je viens de prendre connaissance du screen et je me souviens malheureusement de cette époque .

Entre maintenant et le passé , beaucoup d'eau a coulé sous les ponts , j'ai appris a connaitre les gens et a ne plus juger les gens sur leur fait mais avant tout connaitre leur personnalité.


Je me doutais que mes relations avec Dot se répercuteraient sur mon avenir mais si j'ai quitté dot c'est pour cette raison y compris.


Après je ne vais pas vous forcer a m'accepter , a vous de juger si je suis apte ou non a vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
eca-jules

eca-jules


Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30
Localisation : Entre 4murs , sur ma chaise

Recrutement de kriko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kriko   Recrutement de kriko Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:54

Tu M'as l'air d'être une personne Sympa', Puis ta présentation est correct. Ne connaissant pas le prob avec d'hot hack.. je vais conclure directement avec un Pour
Revenir en haut Aller en bas
--greps--

--greps--


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Recrutement de kriko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kriko   Recrutement de kriko Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:37

Explications convaincantes, et tous comptes faits ce sera pour
Revenir en haut Aller en bas
RexetXushi

RexetXushi


Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2008

Recrutement de kriko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kriko   Recrutement de kriko Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:38

Tu as touche le coeur de greps ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
krikodille

krikodille


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Sur msn avec ma chérie 3>

Recrutement de kriko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kriko   Recrutement de kriko Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:53

Je vous remercie de vos votes encourageants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wacken

Wacken


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Pas De Calais (62160)

Recrutement de kriko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kriko   Recrutement de kriko Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:55

Bonjour a toi Kriko Smile Je ne te connai pas, mais vu la presentatio trés reussite Smile je dirai POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Xx-Ven-xX.skyblog.com
El-angel

El-angel


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)

Recrutement de kriko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kriko   Recrutement de kriko Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:35

Alexandreeeeeeeeeee affraid

Pour, Pour, Pour et heu.. Pour si j'me suis pas fais comprendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

Recrutement de kriko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kriko   Recrutement de kriko Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:35

Présentation correcte, rien à dire sur ça.

Après un léger différent qui restera privé. Ce sera Pour.

Mp moi pour ton recrutement.


CANDIDATURE ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
Contenu sponsorisé





Recrutement de kriko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kriko   Recrutement de kriko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de kriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement GoW
» recruttment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lythium :: PRESENTATION :: NOTRE GUILDE :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser