Lythium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lythium

Dofus - Pouchecot - La guilde Lythium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hey !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cawibou

Cawibou


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre.

Hey !  Empty
MessageSujet: Hey !    Hey !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:02

Bonjour, les Lythiumiens !

Tout d'abord, je vais me présenter :

Dans la vraie vie, j'ai 16 ans et je rentre en Première ES. 15 ans, c'est peut-être un peu jeune, je vous l'accorde.
Cependant je pense être assez mature pour pouvoir intégrer vos rangs (du moins je l'espère)...
On m'a souvent dit que j'avais beaucoup d'humour, et j'espère pouvoir vous en faire profiter si je suis pris pour une période d'essai !
Sinon, En tant que lycéen ordinaire, mes passe-temps favoris sont la lecture, la guitare, les potes, et tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers Dofusien.

Dans le jeu, je suis une modeste eniripsa de niveau 111 orientée feu. Je possède des équipements ordinaires, bien qu'efficaces pour le mode de jeu que je recherche : Je peux faire office de soigneur pour tout un groupe, ou bien achever des monstres avec mon marteau.

Au niveau des métiers, je suis actuellement paysan de niveau 76, boulanger de niveau 100 et alchimiste de niveau 60. J'ai aussi une mule osamodas (Leiyah) de bas niveau qui me sert à faire un peu de commerce et qui, par ailleurs, exerce le métier de forgeur de hâches (de niveau 60).

Aujourd'hui, je n'aspire plus à farmer des donjons comme un robot dans le but de prendre des niveaux le plus vite possible. En effet, ayant joué d'autres classes à assez haut niveau sur d'autres serveurs, je préfère maintenant me consacrer à aider les autres et continuer ma progression doucement, mais sûrement.

--

Si j'ai posté ma candidature pour intégrer cette guilde, c'est parce que je pense que les membres qui y sont présents sont drôles, matures, posés et ne se prennent pas la tête. Le contact et l'aide entre les joueurs, c'est avant tout ce que je recherche dans un MMO, et votre guilde m'a semblé l'endroit idéal pour combler mes envies. Je pens
Quand je suis connecté, je suis le plus souvent disponible et j'essaierai d'être à chaque fois volontaire pour vous aider quand vous le demandez. Evidemment, je m'appliquerai assidûment à écouter les membres de la guilde.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et j'espère vous revoir très bientôt Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
 
Hey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lythium :: PRESENTATION :: NOTRE GUILDE :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser