Lythium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lythium

Dofus - Pouchecot - La guilde Lythium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche guilde !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oxid
Invité




Cherche guilde !! Empty
MessageSujet: Cherche guilde !!   Cherche guilde !! Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:48

Bonjour a tous, je sui féca feu lvl 129 (a 84%).
Apres avoir postuler pour dot-hack,crucif'x ... je n'ai jamais réussi a trouver une bonne guilde ="(
Bref, j'aimerais tout d'abord venir dans votre guilde car il semble avoir une bonne ambiance et des membres qui ont l'air de ne pas se foutre des gens. Cette guilde a plusieurs hauts levels ce qui donne envie de venir dedans !
Petite présentation de moi: je suis bijoutier lvl 65 et joiallmage lvl 86.
Fournisseur de codes audio pr dépaner (pas plus de 2 a la fois car je prend sur mon crédit).
mes stats (pas terrbile mais je vais biento de restuffer) Vitalité :132(+703), Sagesse: 25+(47),Force 0,Intelligeance:167 +(299),Chance :0,Agilité:31(+159)
je n'ai pas encore dora bora mais je suis en train de dropper pour la crafter (g une bonne moitié) je tape aux dagues rhumes fm 80% feu !
Voila j'espere que la guilde m'accepteras, je n'irais pas forcément voir sur le forum si j'ai été choisi ou pas; svp mp moi ça ira plus vite.
Merci de votre compréhension
Oxid
Revenir en haut Aller en bas
bab-tou

bab-tou


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36

Cherche guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde !!   Cherche guilde !! Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:35

ta presentation ne me plait pas : pas assez espacée et tu donne l'impression que tu cherche une guilde ou il n'y as que des hl.
je m'oppose a ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

Cherche guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde !!   Cherche guilde !! Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:52

lol! , Un grand NON pour moi, de 1, comme le précise Bab, il cherche une grosse guilde, pas de motivation spécifique pour Lythium, ensuite, ne pas faire d'effort pour venir voir la réponse sur le forum, c'est ne pas s'intégrer à celle-ci.

Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
psychime

psychime


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

Cherche guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde !!   Cherche guilde !! Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:15

contre
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga-
Invité




Cherche guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde !!   Cherche guilde !! Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:52

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
matrilyn

matrilyn


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37
Localisation : dans le coin

Cherche guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde !!   Cherche guilde !! Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:00

contre
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

Cherche guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde !!   Cherche guilde !! Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:07

CANDIDATURE REFUSEE, SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
Contenu sponsorisé





Cherche guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde !!   Cherche guilde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche guilde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les alliances de la guilde
» recrutement dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lythium :: PRESENTATION :: NOTRE GUILDE :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser