Lythium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lythium

Dofus - Pouchecot - La guilde Lythium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recrutement dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivetaso
Invité




recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: recrutement dans la guilde   recrutement dans la guilde Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:12

bonjour, Je m'appelle Gauthier , je suis le contrôleur de Vivetasoeur (feca 186) ainsi que de mon eni 162 (xchopper) et mon panda 145 (xsanji). Je cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance, des gens sympa et pour sortir de temps à autres ( djn, drope, xp et capture). Je ne demande pas spécialement de l'aide mais quand j'en demande, j'aide en retour. De plus, je connais déjà quelques membres. J'aimerais rentrer mes 3 persos dans la guilde. J'ai eu quelques ennuis avec la meneuse, mademoiselle Miss-joy à cause de mon frère, qui quand il se connecte sur mon compte (il le fait très rarement) fait des conneries grosse comme des maisons que je dois assumer par après. Donc voila je regrette de l'avoir laissé se connecter sur mon compte et je demande pardon a tout ceux a qui sa a pu choquer. sinon sur ma vie IRL : j'ai 18ans, j'habite en Belgique (prêt de Namur pour ceux qui connaissent ) j'ai 2frères et je vie une vie bien paisible. Merci d'avoir lu cette candidature et j'espère être accepté. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
tomasoko




Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde   recrutement dans la guilde Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:15

je suis POUR, tu es gentil je te connais dejà.
Présentation correct ( un peu courte quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
teddy !!!!!!!!!!!




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2009

recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde   recrutement dans la guilde Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:25

chui pour parce que ... bah parce que cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde   recrutement dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche guilde !!
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement=)
» REcrutement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lythium :: PRESENTATION :: NOTRE GUILDE :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser