Lythium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lythium

Dofus - Pouchecot - La guilde Lythium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Miss-Joy
--greps--
6 participants
AuteurMessage
slayer
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:46

bonjours a tous je vous pris de mexcuser pour la lettre que j'ais faite avant mais pour les faute excuser moi je ne vis en france que depuis 1ans.Je suis slayer-yop lvl 130. Mon pourquoi j veut rentré dans la guilde c'est très simple ses que lotre ou j'été avant ils norganiser jamais rien jamais de discution enfin bref enbiance nul et d'après se q'ont ma dit sur vostre guilde très bonne anbiance,organisation dojo sorti drop ect. Se que j'aten de vous est de la discution sorti dojo entraide ect.Je suis près a donne xp pour la guilde a aider des personnes en galère, rir et s'amuser en fesant des dojo,drop,et xp je défent souvant les percos . mes stats sont les suivant:vita140+(432),sagesse6+(61),force 266+(256),intel 0, chance 0,agi 28+(301),9pa,4pm,1556 initiative,115 propection.Mes métier sont les suivant: forgeron épée lvl 46,bijoutier lvl 100,joillemage lvl 81,cordonier lvl 21.J'ais une mule sracrieur lvl 65 qui lui est boulanger lvl 46.Quelques infos sur moi: j'habite au pays basque vers bayonne, je suis en 1ere(lycée) formation éleveur canin. Vous pouvez conter sur moi a nimporte quels moment j me connecte ossi la semmenne.

PS: je vous enpris faite pas gaffe au fautes.

signature: le iop du pays basque.
Revenir en haut Aller en bas
--greps--

--greps--


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:54

efforts et volonté, je prefere.

Un petit "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:54

Un futur éleveur canin I love you j'ai été également dans une école similaire avec option dressage de chien de type molossoïdes.

Je met pour mais évite le double post la prochaine fois.


PS : Le faîte que tu ne sois pas français, n'excuse pas qu'il y a un correcteur orthographique sur le forum, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
proxis

proxis


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : antiiibes

demande de recrutement Empty
MessageSujet: reponse   demande de recrutement Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:20

Je trouve candidature ameliioré depuis la derniere fois (et ouii je lit toute les candidature) Laughing
Apres je sais que quand on vien d'un pays etrangé c'est toujour un peu dure d'ecrire le francais (meme si il y a un corrrecteur) j'ai un pote russes qui est pareil que toi donc je comprend que c'est chient sur ce je vote ====> "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Xxx-Cupidon




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:29

Alors :

Ma première impression aurai été de dire NON

POURQUOI??

Car tu n'écris vraiment pas bien, même mini écris mieu :X
Mais en ayant exploité plus ta canditature je suis POUR car à la base tu n'es pas français
Donc je comprend que tu peux avoir du mal.
Tu as l'air motivé même si tu n'as pas le lvl recquis tu n'y es pas loin Wink


Verdict ---->
>
POUR
cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeStrCtor

DeStrCtor


Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : 28 Eure et loire

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:49

Oué maintenant je comprend mieu t'es dificultés, vu qu'a la base tu n'est aps français, j'suis pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomasoko




Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:39

Un pour tant qu'on se comprend osef de l'ecriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:45

MP moi pour ton recrutement.

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» -demande de recrutement-
» Demande De Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lythium :: PRESENTATION :: NOTRE GUILDE :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser