Lythium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lythium

Dofus - Pouchecot - La guilde Lythium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutment De Dore-gamer .

Aller en bas 
+4
mag
lilitu
--greps--
Dore-gamer
8 participants
AuteurMessage
Dore-gamer




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

Demande de recrutment De Dore-gamer . Empty
MessageSujet: Demande de recrutment De Dore-gamer .   Demande de recrutment De Dore-gamer . Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:24

Bonjour déja à vous tous . Je voudrai intégré votre guilde car j'aime bien des gens dedans (ex: miss ^^ ...) et j'aime assez bien être avec les gens que j'aime bien puis j'adore l'ambiance l'esprit d'équipe j'attend de votre guilde une bonne ambiance et ce faire de(s) new ami(s) . Mes stats : Vitalité 100 (+833), Sagesse 80 (+216), Force 20 , Intelligence 303 (+381), Chance 25 (+48), Agilité 27 (+37) - Initiative 1831, PA 8, P 4 . Voila mes stats me la je m'attaque a ma Pano CM .Je ne possède pas de mule mes plutôts des perso a des copains Eca / Eni . Mes métiers sont boulanger lvl 100 et boulanger lvl 100 . Alors passons irl un peu je m'apelle Damien (surnomé :Doudou je préfere doudou) j'ai 14 ans classe 3ème fin d'année Brevet affraid je pratique un peu de sport : Rugby (je suis pilier) , Joutes , Et des loisirs Pêche , Vélo , Ma Moto lol .Donc je veut intégrer vtre gulde comme vous le voiller j'aime bien les sport d'équipe je nan diraît pas + sur ma postulation sur moi irl {n'oublionspas qu'on est sur internet tellement d choses se passe sur Internet} . Passons IG je suis un osamodas lvl 144 oui je sais c'est 150 mini [mais qui ne tente rien na rien ].Je parle défois à Miss-Joy je suis assez simpathique me pas trop nan plus me souler . J'aide assez mes potes la jvien de lui finir Cape,coiffe,bottes,amu meulou et la je go sur ma CM .Bon voila tout ce que j'ai a vous dire pour l'instant . ps:Escuse moi pour les fautes d'hortographes et Merci cordialement santa
Revenir en haut Aller en bas
--greps--

--greps--


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Demande de recrutment De Dore-gamer . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment De Dore-gamer .   Demande de recrutment De Dore-gamer . Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:24

moyen, exclu le lvl j'aime pas la présentation, flood, pas ordonnée, compacte, etc.

De plus un peu jeune, tu ne m'as pa l'air d'une maturité exacerbée.

Pour moi ce sera contre
Revenir en haut Aller en bas
lilitu

lilitu


Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Localisation : 95 cergy

Demande de recrutment De Dore-gamer . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment De Dore-gamer .   Demande de recrutment De Dore-gamer . Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:43

Présentation pas tres claire et dur a lire, age moyen et lvl insuffisant néamoins meme passion que moi.
Pour moi ça sera contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : pas de calais

Demande de recrutment De Dore-gamer . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment De Dore-gamer .   Demande de recrutment De Dore-gamer . Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:04

aprer long reflection scratch euh je ne c est pas lol!

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Dore-gamer




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

Demande de recrutment De Dore-gamer . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment De Dore-gamer .   Demande de recrutment De Dore-gamer . Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:38

Si vous voulez je peut recommencer plus clairement et pour info magriff j'était avant belphegoruss le iop lvl 162 le co proprio de la guilde Pancake dont ta fait parti (Les kani mdr 5000 d'xp pour la guilde lol) redite moi si vous voulez que je recommence avec d'aure arguments et plus clairement ???
Revenir en haut Aller en bas
Revitalisant

Revitalisant


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble

Demande de recrutment De Dore-gamer . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment De Dore-gamer .   Demande de recrutment De Dore-gamer . Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:17

J'ai le même age que toi, je suis lvl 121 En gros noob ^^ , et je fais comme même des efforts pour la présentation donc

si tu re fais ton méssage plus clairement j'y refléchirai a deux fois.

Pour le moment c'est non ,désolé
Revenir en haut Aller en bas
RexetXushi

RexetXushi


Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2008

Demande de recrutment De Dore-gamer . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment De Dore-gamer .   Demande de recrutment De Dore-gamer . Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:21

Aucun plaisir à lire ta présentation , je te conseille de refaire ton article si tu tiens à intégrer nos rangs !
En attente d'un nouvelle article pour se prononcer.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
GoW

GoW


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2008

Demande de recrutment De Dore-gamer . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment De Dore-gamer .   Demande de recrutment De Dore-gamer . Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:31

moi je trouve pas que la présentation est si mauvaise,ton age, eh bien j'ai moi meme 16 ans donc je vais pas trop critiquer, ton lvl est un peu bas par contre mais reste correcte, tu as l'air de connaitre miss, moi je vous laisse décider. Je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dore-gamer




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

Demande de recrutment De Dore-gamer . Empty
MessageSujet: Dore-gamer   Demande de recrutment De Dore-gamer . Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:18

Bon recommencon .

Tout d'abord je choisi votre guilde car j'aime bien les personne dedans j'aime bien votre fonctionnement et votre esprit d'équipe .Je connai aussi quelque personne Miss-oy je la cotoi assez bien / Destructor que je voi souvent je connait de vue/ Magriff ancien de Pancake je l'ai connu a ces début lvl 170 lol .

J'attend de vous rien d'autres que de la bonne humeur un peu d'ambiance et ces tout .

Je suis prêt a faire pour la guilde aider quelqu'un arène ou donjon , aider a se restuff si quelqu'in a été haker (n"esperons pas) et ^participer au bon déroulement et a l'ambiance de la guilde .

Mes stats : Vitalité 100 (+973), Sagesse 80 (+251), Force 20 , Intelligence 303 (+380), Chance 25 , Agilité 27 (+35) - Initiative 2279, PA 8, P 4 .

Je ne posséde pas de mule mes des contes à copain irl et la en ce moment j'hésite a me faire une mule .

Mes métiers sont Boulanger 100 / Paysans 100 .

Passons à irl . Je suis un petit ga(1m80/125 kilos) de 14 ans qui se passione au rugby que je pratique depuis l'âge de 5ans et un peu de joutes sa fait deja 4 ans que je la pratique j'aime beaucoup jouer a mon ordinateur sortir avec des potes et m'amuser . En ig je suis un petit osa 145 (je vien de up) qui a commencéé ces ptit jours a incarnam et fini au lvl 145 en faisant de plus en plu de assez gros donjon , vous êtestous passer par ici a par pour les plus anciens qui ne connaisse pas incarnam .je sais lvl insuffiant mes qui ne tente rien n'a rien voila je tente quand meme ma chance ici dans votre guilde sinon je me rabaterai sur la guilde d'un pote irl .
Revenir en haut Aller en bas
RexetXushi

RexetXushi


Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2008

Demande de recrutment De Dore-gamer . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment De Dore-gamer .   Demande de recrutment De Dore-gamer . Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:58

Sad la fin est tellement triste...

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
GoW

GoW


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2008

Demande de recrutment De Dore-gamer . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment De Dore-gamer .   Demande de recrutment De Dore-gamer . Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:21

eh bien, je ne change pas d'avis, je reste bel et bien NEUTRE moi aussi è_é
Revenir en haut Aller en bas
--greps--

--greps--


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Demande de recrutment De Dore-gamer . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment De Dore-gamer .   Demande de recrutment De Dore-gamer . Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:08

mieux, mais je suis toujours pas emballé.

Encore contre
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
Admin
Miss-Joy


Messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : pas de calais

Demande de recrutment De Dore-gamer . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment De Dore-gamer .   Demande de recrutment De Dore-gamer . Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:10

Hé bien malgré deux chance donné par mes membres, je pense que le verdict va être négatif Crying or Very sad

Je me souviens bien de ton tit éni "Angel-Pit" mais sache que ça ne changera pas nos relations.

Bonne continuation à toi IG et IRL.


CANDIDATURE REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
https://lythium.keuf.net
Contenu sponsorisé





Demande de recrutment De Dore-gamer . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment De Dore-gamer .   Demande de recrutment De Dore-gamer . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutment De Dore-gamer .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» -demande de recrutement-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement Oo'
» Une demande... encore! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lythium :: PRESENTATION :: NOTRE GUILDE :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser